Tricksters – Fairyloot Box de juillet

Hello Fairies!

Le moment de dévoiler le contenu de la dernière Fairyloot box en date est arrivé! Encore une fois j’ai reçu ma box après tout le monde. J’ai à peine la poisse. Le facteur qui est là pour l’été semble en avoir particulièrement après moi, j’ai sans cesse des soucis avec mes colis depuis le début du mois de juillet. La Fairyloot box n’a pas fait exception : il (ou elle) a mis ma box dans la boîte à lettres à côté de la mienne… qui n’appartient à personne, je ne pouvais donc même pas demander à la personne de me donner mon colis. En plus mon gardien a les mêmes horaires de boulot que moi, donc impossible de le capter pour qu’il me donne accès à la box. Bref, depuis jeudi je regarde ma fairyloot box par la fente de la boîte aux lettres sans propriétaire de mon immeuble… Et comme par hasard c’était LA box que j’attendais le plus impatiemment, étant totalement fan du thème! Bref vous imaginez mon bonheur quand je l’ai enfin tenue entre mes mains (des petits cris hystériques ont pu m’échapper, devant témoin…)

A propos de cette box sur laquelle je m’extasie : la FairyLoot box est une box Young Adult qui nous vient du Royaume-Uni. Je vous invite à aller faire un tour sur leur site. Ils proposent chaque mois un thème avec un livre tout juste sorti, en hardback, et plusieurs goodies sur le thème.

Le thème de ce mois-ci est Tricksters, et cette box était recommandée pour les fan de Six of Crows, Harley Quinn, Harry Potter, Loki (Tom Hiddleston est l’homme de ma vie je vous rappelle) et Sherlock (<3 ❤ ❤ ). Un sans faute pour moi! J’aime tout, je veux tout! En dehors de ça, cette box est parfaite pour tous ceux qui aiment la ruse, les tours de magie, les illusions, le mystère, les mauvais sorts, les charmes et rêvent de se voir lire leur avenir.

Contrairement aux mois précédents, je n’ai pas hésité un instant à prendre cette box, le thème est juste parfait pour moi. Découvrons ensemble si cette box est à la hauteur de mes attentes!

 Voici donc le contenu de la box Tricksters :

Unboxing en vidéo :

Tout le contenu :

IMG_20170801_185303

Les Goodies :

IMG_20170801_185508Un mug en étain Sherlock créé par Fictiontea Designs exclusivement pour la box. L’inscription dessus dit « I have to go to my mind palace ». En grande fan de mug de toutes sortes, et de la série Sherlock (Benedict Cumberbatch <3) je suis ravie! 😀

IMG_20170801_185355Un jeu de cartes Poudlard, qui reprend les couleurs des quatre maisons, et que je trouve juste sublime! En plus je n’avais pas du tout de jeu de cartes chez moi, ça tombe bien!

Un Art print Harley Quinn illustré par Miss Phi exclusivement pour la box. J’adore la citaition et les couleurs! « It doesn’t matter who broke you down, what matters is who made you smile again »

Un marque-page Six of Crows de Leigh Bardugo, créé exclusivement pour la box par Lexy Olivia. J’aime tellement la citation! « Better terrible truths than kind lies » Pourtant fan de l’univers de Six of Crows, c’est mon tout premier marque-page!

IMG_20170801_185822
Un gant de cuisine Diseur de bonne aventure, ça c’est pour le moins inattendu! J’ai été assez surprise, je l’admets. Mais je le trouve trop beau avec ses petits dessins jaunes dorés. Il est inspiré du livre du mois.

Une lotion pour le corps Loki créée par GeekyClean. Son odeur s’appelle « Sang de dragon« . J’adore Loki (enfin surtout Tom Hiddleston je l’avoue, mais vous commencez à le savoir non? ;p) et les dessins sur la petite bouteille sont trop mignons ^^ Pour ce qui est de l’odeur, elle n’est pas exceptionnelle, je ne trouve pas qu’elle sente vraiment bon, mais je n’ai rien contre cette odeur pour autant.

Bonus :

IMG_20170801_190030
Une carte avec un code de réduction pour la boutique Behind The Pages.

Et comme toujours, on retrouve la carte avec le design du mois (<3)et les détails des produits, le marque-page reprenant le même design, le leaflet comprenant l’interview de l’auteur et l’annonce du thème du mois prochain, et la petite carte Fairyloot avec le code de partage.

Le livre du mois :

IMG_20170801_190117
Enfin on découvre le livre accompagné de la lettre de l’auteur et de sa signature.

Ce mois-ci le livre est Daughter of the Burning City d’Amanda Foody. Encore unne fois un bel effort a été fait quant au support de la lettre et de la dédicace, qui reprennent les couleurs et le design de la couverture. Je découvre complètement ce livre dont je n’ai jamais entendu parler auparavant, mais je suis déjà séduite, si ce n’était déjà par le thème, aussi par la couverture.

Résumé : Sixteen-year-old Sorina has spent most of her life within the smoldering borders of the Gomorrah Festival. Yet even among the many unusual members of the traveling circus-city, Sorina stands apart as the only illusion-worker born in hundred of years. This rare talent allows her to create illusions that others can see, feel and touch, with personalities all their own. Her creatons are her family, and together they make up a cast of the Festival’s Freak Show.
But no matter how lifelike they may seem, her illusions are still just that – illusions, and not truly real. Or so she always believed… until one of them is murdered.
Desperate to protect her family, Sorina must track down the culprit and determine how they killed a person who doesn’t actually exist. Her search for answers leads her to the self-proclaimed gossip-worker Luca. Their investigation sends them through a haze of political turmoil and forbidden romance, and into the most sinister corners of the Festival. But as the killer continues murdering Sorina’s illusions one by one, she must unravel the horrifying truth before all her loved ones disappear.

J’attendais cette box avec beaucoup d’impatience tant les univers auxquels les goodies étaient liés font partie de mes préférés, et je n’ai pas été déçue! Je suis trop contente de cette box! Et j’attends celle du mois prochain avec tout autant d’impatience!

Que pensez-vous de cette box? Des livres? Des goodies?

Bonne lecture!

Xoxo

Publicités

6 commentaires sur « Tricksters – Fairyloot Box de juillet »

    1. J’avoue que je préfère nettement les couvertures en VO!! Et j’aime tellement les Hardback!
      Là, une auteure française a sorti en autoédition son livre en hardback, j’ai pas hésité une seconde!! Il est juste sublime! Mais c’est dommage que ce soit si rare…

      Aimé par 1 personne

      1. J’espère que dans son cas ça marchera, parce que j’ai déjà lu le livre et j’ai vraiment adoré! (il s’agit d’Emmett Llewelyn d’Angelina Sirba) Mais effectivement c’est un risque… Le hardback en France est cher…

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s