A line a day – Tu cherches mon cœur?

Hello Fairies,

Voici le moment inspiré de la semaine 🙂

Tu cherches mon cœur?

Tu cherches mon cœur ? Tu en es loin, très loin.

Il est depuis longtemps parti là où tu ne peux l’atteindre. Mon cœur s’est évadé là où nul ne peut le blesser. Il est loin de toute réalité, loin du monde tel que tu le connais. Il n’appartient plus désormais au monde des mortels. Il est dans l’infini et l’éternel, il est dans l’oubli et la mémoire, il est dans l’instant et pour toujours. Il est là où il se réinvente chaque jour, là où chaque seconde représente l’infini. Il est renaissance constante, mort nonchalante. Il est là où tu ne peux l’imaginer, justement parce qu’il appartient au domaine de l’imaginaire. Domaine qui n’existe nulle part, et qui est pourtant partout à la fois.

Tu cherches mon cœur ? Fermes les yeux, oublie ce que tu sais, libère ton âme et laisse-là vagabonder au gré de tes pensées. Là peut-être un jour, un jour passé, présent ou futur, là peut-être nos cœurs se croiseront et se reconnaîtront…

Tu cherches mon cœur ? Commence par laisser partir le tien…

Laisser un commentaire

