C’est lundi, que lisez-vous? #47

Le rendez-vous du lundi, inspiré par It’s Monday, What are you reading créé par One Person’s Journey Through a World of Books repris par Le blog de Galléane est bien sympa pour faire un petit point lecture chaque semaine.

Ce rendez-vous demande de répondre à trois questions que voici :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière?

La Bulle de Timothée de Fombelle & Eloïse Scherrer
Story of a girl de  Sara Zarr (en ebook)

  • Que suis-je en train de lire?

la-cite-des-tenebres-tome-6-la-cite-du-feu-sacre-396388City of Heavenly Fire, The Mortal Instruments tome 6 de Cassandra Clare

  • Que vais-je lire ensuite?

the-mortal-instruments-renaissance-tome-1-la-princesse-de-la-nuit-926225Lady Midnight, The Dark Artifices de Cassandra Clare

Bonne semaine!

Xoxo

4 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous? #47 »

  1. De belles lectures en perspective 🙂 De mon côté, la semaine dernière j’ai enfin terminé un recueil de 6 romans d’Agatha Christie, et j’ai commencé le Tome 1 de la Passe-Miroir. Vu le rythme auquel j’avance dans cette saga extraordinaire, je commencerai le Tome 2 avant la fin de la semaine 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

