Swap avec Ouioui

Hello Fairies!

J’ai fait mon tout premier swap! Et je le dis tout de suite, j’adore le concept! Mais pour ceux qui ne connaissent pas, laissez-moi expliquer simplement ce qu’est un swap livresque : il s’agit d’un échange de colis contenant des objets en rapport avec les livres. Voilà.

Avec Ouidad on avait choisi un thème : Les Mondes Imaginaires. Après cela, on s’est échangé des questionnaires et nos wishlists sur Livraddict. Avec toutes ces informations, on a établi un nombre de livres et de goodies (que l’on a toutes les deux bien dépassé!)

Elle a déjà ouvert son colis, en direct sur Instagram. Si elle en fait un article pour vous montrer tout ça j’ajouterai le lien ici. Mais pour le moment, découvrons ce qu’elle m’a offert!

Unboxing en vidéo : 

Les livres :

IMG_20170627_225633
A la base on s’était mises d’accord sur un livre en VO (puisqu’on lit toutes les deux en anglais), un livre en français en grand format et un livre en français en format poche. Comme vous pouvez le voir, elle m’en a offert deux de plus, pour se faire pardonner de son retard dans l’envoi du swap (malgré que je lui ai dit que ce n’était pas nécessaire!)

     Elle m’a donc offert Crooked Kingdom, le tome 2 de la duologie Six of Crows de Leigh Bardugho, Lux Obsidienne, tome 1 de Jennifer L. Armentrout (c’est censé être le livre de poche! Mais il est grand!) et Inséparables de Sarah Crossan. Alors celui-ci ne rentre pas dans notre thème mais elle voulait vraiment me le faire découvrir alors il est plus que bienvenue!
Et donc, en plus de ces trois là elle m’a aussi offert Follow me back de A.V. Geiger et Pars avec lui de Agnès Ledig.

     Elle a mis dans le mille pour tous les livres! Ils me faisaient tous tellement envie!! J’ai déjà lu Lux mais je ne l’avais pas et je voulais le relire pour pouvoir découvrir enfin la suite (je n’avais lu que les deux premiers). Bref, je suis ultra heureuse de tous ces livres qui rejoignent mes étagères (et ma PAL!).

Le Miam Miam :

IMG_20170627_224955

Ouidad sait à quel point j’aime le thé, alors elle m’a gâtée! Il y un thé Jardin Bleu, très fruité, et des petits sachets de thé qui viennent de la Thé Box London, pour me rappeler les quelques mois vécus là-bas (Aaah moment nostalgie!)

Pour boire mon thé elle m’a offert un magnifique mug avec une citation d’Oscar Wilde que j’adore : « Il faut toujours viser la lune car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles.« 

Il y avait aussi des palmiers allongés délicieux de chez Michel et Augustin (je lui ai offert des cookies de la même marque dans son swap ^^) et plein de bonbons partout dans le carton. Je dis bien « il y avait », au passé, parce qu’il ne reste presque rien. Les gourmands de la maison (et surtout moi) ont déjà tout dévoré!

Les Goodies :

IMG_20170627_225229

Elle m’a aussi offert une Pop Katniss Everdeen de Hunger Games de Suzanne Collins, avec sa robe de mariée elle est trop belle!
Et les marque-pages magnétiques The Mortal Instruments de Cassandra Clare de chez Read & Wonder sont tout simplement magnifiques et vont m’accompagner dans mes prochaines lectures dans l’univers des Shadowhunters (sérieusement, mon mari Magnus ne vous fait-il pas craquer? ^^)
La peluche du lapin dans Alice au Pays des Merveilles et trop mignonne et toute douce! Je fonds!
Et les goodies Harry Potter… Le vif d’or avec son horloge à l’intérieur et le Retourneur de Temps! (ce dernier nous a fait bien rire : je lui en ai offert un aussi ^^)

 

Et ce n’est pas fini! Elle m’a aussi offert cette super belle carte de Poudlard et ses alentours! Elle est juste sublime!
Tout comme la taie d’oreiller Crooked Kingdom ❤ La citation vient de devenir l’une de mes préférées (avant même que je lise le livre!) « When you can’t beat the odds, change the game. »

Des posters :

 

Et enfin, toujours dans l’univers de Harry Potter, deux énormes posters! Ils ont déjà trouvé leur place! Ils ont juste tellement parfaits! (Eddie Redmayne c’est mon choucou!)

La papeterie :

IMG_20170627_225325

Elle sait que j’adore les carnets, les post-it, tout ce qui aide à s’organiser. Et encore plus quand ils sont mignons comme ça!

Le tout (ou presque) :

IMG_20170627_224858

Voilà! En plus de ça il y ales jolies cartes, celle du menu et un petit mot adorable. J’ai été tellement gâtée que je n’ai pas les mots! C’était mon tout premier swap, et je suis tellement contente de l’avoir fait avec ma Ouioui.
Ouidad je te remercie encore une fois, tu sais que tu as une place spéciale, tu es une amie en or, et ce swap n’est qu’un premier, j’en suis sûre! 😉

Que pensez-vous de ce qu’elle m’a envoyé? Vous aussi vous êtes impressionnés? Faites-vous des swaps? Que pensez-vous du concept?

Bonne lecture!

Xoxo

Publicités

2 commentaires sur « Swap avec Ouioui »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s