Besoin de vos avis!

Hello Fairies!

Aujourd’hui exceptionnellement je ne parle pas livres ni séries, mais organisation! En fait je voudrais vos opinions et vos retours, afin de pouvoir m’améliorer.

En effet, le blog et la chaîne Youtube auront bientôt un an, et le compte bookstagram n’est pas loin derrière.

Ainsi, je voudrais faire un petit bilan, qui m’aiderait à aller de l’avant. Et pour cela, l’avis qui compte le plus, c’est le votre!

Alors voilà, je vous pose quelques petites questions et j’espère que vous pourrez prendre quelques minutes pour répondre!

Tout d’abord, concernant le blog. Je voudrais savoir quels sont les types d’articles qui vous plaisent le plus, ceux qui vous plaisent le moins, ceux qui ne vous intéressent pas du tout? Si vous avez des suggestions d’articles que vous aimeriez bien voir sur le blog je suis aussi toute ouïe.

De plus je pensais ajouter une section concernant l’écriture, puisque je m’y remets pas mal ces derniers temps. Que voudriez-vous voir dans cette section? Je pensais déjà y partager quelques écrits personnels. Mais si vous avez d’autres idées, allez-y.

Ensuite, concernant la chaîne Youtube. Quels conseils auriez-vous pour me permettre de m’améliorer? Je sais que la qualité du son n’est pas terrible, mais j’ai commandé un micro donc ça devrait s’arranger bientôt de ce côté là. Mais y a-t-il d’autres choses que vous voudriez que j’améliore? Qu’est ce qui vous plait et ne vous plait pas dans les vidéos? 

Et quels types de vidéos aimeriez-vous voir sur la chaîne? Les réguliers sont les book haul et les unboxing. Qu’attendez-vous d’autre sur une chaîne Booktube?

Enfin, concernant Instagram, auriez-vous des suggestions, des questions, des conseils? Devrais-je poster plus? Moins? Devrais-je changer de feed de temps en temps? Devrais-je organiser plus de concours? Et si oui, quels types de lots vous plairaient?

Et concernant les insta story, devrais-je en faire plus? Est-ce quelque chose qui vous plait?

Bon voilà, ça fait quand même pas mal de questions! Mais vous le sentez peut-être, j’ai un peu l’impression de stagner dernièrement, de ne pas évoluer ou avancer, et j’ai peur qu’au bout d’un moment j’y perde le plaisir que j’ai à être ici. D’où toute cette remise en question pour laquelle j’ai particulièrement besoin de vous!

Je vous remercie d’avance pour vos réponses!!!

Bon dimanche!

Xoxo

9 commentaires sur « Besoin de vos avis! »

  1. Je suis principalement le blog, alors je vais juste répondre pour ça.

    Et je suis bien embêtée car je n’ai rien à te conseiller ! Comme tu as une grande diversité d’articles, on a largement le choix. Je préfère tes chroniques cependant, mais ça vaut pour n’importe quel blog en fait 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

