Bilan du mois de mai

Hello Fairies!

Le mois de mai s’en va. Avec lui la frivolité du « fais ce qu’il te plait ». Un mois sous le signe de très beaux moments pour moi, entre un magnifique weekend en Irlande, l’anniversaire de ma petite sœur et de beaux moments en famille. Mais aussi, la reprise de l’écriture, avec un nouveau projet qui m’inspire!
Juin est enfin là, avec sa chaleur, son soleil et ses envies de plage! Mais aussi le ramadan, et donc encore plus de moments en famille!
Le mois de mai a été très pauvre en lectures, à cause d’une bien mauvaise panne de lecture. J’espère que le mois de juin compensera, pour limiter la frustration que la vue de ma PAL ne manque pas de développer! Si je n’ai pas de jardin pour lézarder au soleil avec un bon livre, qu’à cela ne tienne, j’aménage mon petit balcon! Mon petit coin lecture pour l’été est prêt et n’attend que moi!

Livres lus :

La désobéissance civile de Henry David Thoreau
Winter, Les Chroniques Lunaires tome 4, de Marissa Meyer (VO)
Fragiles de Sarah Morant
Clockwork Princess, The Infernal Devices tome 3, de Cassandra Clare en lecture commune avec Claire (VO)

Bookhaul :

Films vus :

King Kong : Skull Island (après avoir vu The Night Manager je me suis trouvée en manque de Tom Hiddleston)
High Rise (toujours en manque de Tom j’ai enchaîné avec ce film très étrange mais très intéressant! Je pense lire le livre et vous en reparler un de ces quatre)
Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 (quels fous rires avec Sandy dans le cinéma!!)

Comment s’est passé votre mois de mai? Racontez-moi tout!

Bonne lecture!

Xoxo

3 commentaires sur « Bilan du mois de mai »

  1. Je te souhaite un beau mois de juin (qu’on va commencer en retrouvant ensemble Celaena *-*) High-Rise est hyper spé, il paraît que le bouquin encore plus, du coup je ne me suis pas encore lancée dedans, si jamais je le trouve d’occasion un jour pourquoi pas par contre ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

