Warriors & Legends – La Fairyloot box de Mai

Hello Fairies!

Le moment tant attendu de l’arrivée de la Fairyloot box est là!

La FairyLoot box est une box Young Adult qui nous vient du Royaume-Uni. Je vous invite à aller faire un tour sur leur site. Ils proposent chaque mois un thème avec un livre tout juste sorti, en hardback, et plusieurs goodies sur le thème.

Le thème de ce mois-ci est Warriors & Legends, et cette box était recommandée pour les fan du Seigneur des Anneaux (il me la fallait donc absolument de chez absolument!) et d’aventures épiques (je cherche une quête fantastique dans laquelle me lancer, si vous avez des tuyaux, n’hésitez pas! =p).

Un seul des six objets annoncés serait directement lié à un livre (le livre étant bien sûr Le Seigneur des Anneaux), les autres restant liés au thème. Annoncés aussi, des goodies supplémentaires directement en rapport avec le livre.

 Voici donc le contenu de la box Warriors & Legends :

Unboxing en vidéo : 

 

IMG_20170522_115252 (2)Le contenu complet

La carte et le marque-page reprenant le design du thème du mois, et le contenu toujours présent : la carte et le petit sac qui contient et protège le livre.

IMG_20170522_115708 (2)
Un thé Warriors & Legends de chez Tea Leaf Company. Il s’agit d’un thé vert parfumé au jasmin et au lychee. Je l’ai goûté tout de suite, et il est vraiment bon. On sent un peu plus le lychee que le jasmin à l’odeur, mais au goût le mélange est équilibré, et le thé sera donc parfiat pour accompagner la lecture du livre du mois (et bien d’autres lectures).
C’est la deuxième fois que l’on a du thé dans la box, et pour moi qui suis une grande amatrice de cette boisson, c’est un pur régal. Le premier thé venait aussi de chez The Tea Leaf Company (et j’en ai presque plus alors je l’économise!^^’) 

Une toute petite bougie Opposing Tin de chez In The Wick of Time. Elle fait 2Oz donc c’est vraiment tout petit même si ça se voit pas trop sur la photo. Mais du coup elle est trop mignonne! Et elle a été nommé par l’autrice. Et il y avait deux possibilités : Mist et Flame. Je suis tombée sur Mist qui sent donc les pierres chaudes et le feu de bois.
La mienne est arrivée un peu cabossée sur le couvercle, et vu que (pour une fois) la boîte est en bon état, ça a du arriver avant, lors de l’emballage des box. ;(

Un bonus : le premier chapitre de Naondel de Maria Turtschaninoff.

Un marque-page en bois fin avec une citation de Lord of the Rings de J.R.R.Tolkien, de chez Ink and Wonder. Je suis une grande grande fan de l’univers de Tolkien, je vais garder ce marque-page très précieusement! En plus, il est fait en bois issu de sources gérées dans une perspective durable (c’est un détail non négligeable pour moi!)

Un stylo-plume de chez Flora’s Wonder Emporium. J’en ai vus sur plusieurs photos et ils me donnaient trop envie. J’adore!

IMG_20170522_115626 (2)Une paire de chaussettes celtiques designées exprès pour et par Fairyloot. Elles me tiendront chaud dès l’automne prochain pour mes soirées lectures!

Un livre en format poche, en plus du livre du mois. Il s’agit de World Mythology in Bite-sized Chunks de Mark Daniels. Moi qui adore la mythologie, je suis trop heureuse! En plus j’aime particulièrement le fait d’avoir un deuxième livre dans la box. Ça avait été le cas aussi dans la box de janvier.

Le livre du mois, avec ses goodies.

Il s’agit de Flame in the Mist de Renée Ahdieh. Elle est l’autrice de Captive que j’ai adoré. Je la suis sur Instagram, et depuis quelques mois elle fait la promotion de ce livre que je mourrais donc d’envie de lire! Je me doutais que ce serait celui-ci que l’on recevrait, et je suis vraiment contente de ne pas m’être trompée. Si ça avait été le cas, je l’aurais commandé. C’est dire à quel point je suis ravie du livre du mois!

Comme toujours, on a reçu avec la lettre, l’autographe et l’interview de l’auteure. La signature et la lettre sont imprimés sur des papiers qui reprennent le motif de la couverture et je trouve ça trop beau.

On a aussi eu avec un marque-page avec une citation : « As swift as the wind, as silent as the forest, as fierce as the fire, as unshakeable as the mountains »
Bien sûr cette citation n’est pas sans rappeler Mulan, ce qui fait sens puisque Flame in the Mist est en quelque sorte une réécriture de Mulan.
La bougie Mist est aussi directement liée au livre.

Résumé : The only daughter of a prominent Samurai has always known that being a woman means she’s not in control of her fate. Never mind her cunning or her skills as an accomplished alchemist, Mariko was raised for one purpose only : to marry.
At just seventeen years old, Mariko is sent to the imperial palace to meet her betrothed, a man she did not choose. But the journey is cut short when her convoy is ambushed by the Black Clan – a group of bandits hired to kill Mariko before she reaches the palace.
The lone survivor of the attack, Mariko swears revenge on those who want her dead : she inflitrates the Black Clan disguised as a peasant boy and befriends their keader. The clan warms to Mariko, impressed by her intellect and ingenuity – but as she gets closer to her enemies, Mariko uncovers a dark history of secrets that will force her to question everything she’s ever known.

Cette box vous plaît-elle? Aimez-vous le contenu de ce mois-ci?
Quelle box anglaise devrais-je prendre en juin selon vous? J’aimerais changer et essayer quelque chose de nouveau…

Bonne lecture!

Xoxo

8 commentaires sur « Warriors & Legends – La Fairyloot box de Mai »

  1. Coucou ! à chaque fois que je vois le contenu de cette box je me dis que la moitié ne me servirait pas surtout les bougies, dès que j’en allume une j’ai les yeux qui pleurent, donc à mon avis il faut des bougies sans parfum allergènes pour moi 😦 mais le stylo de la box en forme de plume a l’air trop cool et le thé, miaaaaam et aussi il y a toujours des livres en hardback de malade dans ces box étrangères…… 🙂 merci pour le partage !

    Aimé par 1 personne

    1. ah oui effectivement si tu supportes pas les bougies et que la moitié de la box ne t’intéresse pas, c’est clair que ça ne vaut pas le coup! Mais ça donne des idées : le livre tu peux le commander, et je pense que le stylo aussi 🙂 bon par contre le thé est une exclusivité de la box, mais ce n’est pas un parfum si rare, donc trouvable aussi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

