En Mai, lis ce qui te plaît

    Hello Fairies!

Puisqu’en mai je fais ce qui me plait, et bien en mai je me fais une PAL mensuelle pour la première fois (histoire de voir si ça me plait en fait ^^)

Ce mois-ci ce sont donc ces livres qui attendent depuis plus ou moins longtemps et qui me font particulièrement de l’œil.

J’ai sélectionné ceux que je compte lire en priorité en mai. Je vois très large, histoire de ne pas me sentir restreinte dans mes choix. Bien sûr cette PALM peut être amenée à changer selon mes humeurs (elle a déjà accueilli trois livres de plus en trois jours, c’est dire!)

Je vous présente donc les élus du mois de mai !

Winter, Les Chroniques Lunaires tome 4 de Marissa Meyer (en VO)
Jane Eyre de Charlotte Brönte
La désobéissance civile de Henry David Thoreau
Le Directeur de Nuit (même si je ne l’ai pas, si je tombe dessus je n’hésite pas je le prends et je le lis de suite!) de John Le Carré (en VF ou VO… J’hésite)
The Sun is also a star de Nicola Yoon (en VO)
L’homme invisible d’H.G.Wells
Maximes d’Oscar Wilde
Emma de Jane Austen (en VF ou VO j’hésite encore, j’ai les deux)
Strange The Dreamer
de Laini Taylor
 (en VO)
Heartless
de Marissa Meyer
 (en VO)
Clockwork Princess
, The Infernal Devices tome 3, de Cassandra Clare
 (en VO)
puis City of Heavenly Fire, The Mortal Instruments tome 6, de Cassandra Clare (en VO)

puis Lady Midnight, The Dark Artifices tome 1, de Cassandra Clare (en VO)
Vertige, Les étoiles de Noss Head tome 1 de Sophie Jomain
Fragiles de
Sarah Morant
Les élémentaires de Nadia Coste

Ça fait un sacré paquet de livres! ^^’ J’espère réussir à en lire une petite dizaine (certains sont très courts). Je piocherai donc parmi ceux-là au grès de mes envies.

Avez-vous lu l’un de ces livres? Qu’en avez-vous penser?
Est-ce que vous vous faites aussi des pal par mois ou vous y aller au feeling?

Bonne lecture!

Xoxo

10 commentaires sur « En Mai, lis ce qui te plaît »

  1. Pour ma part, j’aime bien me faire une PAL de mois car j’ai toujours 3/4 livres que j’ai envie de lire, ça me permet de les caler comme ça 🙂 ta PAL est super en tout cas je te souhaite de bonnes lectures 💜

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

