Dreams & Wishes – La Fairyloot box d’Avril

Hello Fairies!

Le moment tant attendu de l’arrivée de la Fairyloot box est là!

La FairyLoot box est une box Young Adult qui nous vient du Royaume-Uni. Je vous invite à aller faire un tour sur leur site. Ils proposent chaque mois un thème avec un livre tout juste sorti, en hard back, et plusieurs goodies sur le thème.

Le thème de ce mois-ci est Dreams & Wishes, et cette box était recommandée pour les fan de A Court Of Mist And Fury (ACOMAF pour les intimes! 😉 de Sarah J. Maas et The Bone Season de Samantha Shannon. J’avoue n’avoir lu aucun de ces deux livres et pourtant ils m’attirent depuis un moment! Je lis en ce moment la série Throne of Glass de Sarah J. Maas (que j’adore) mais je n’ai pas encore commencé son autre série (ça ne saurait tarder!).  Sur les six items de cette box il était annoncé que seulement deux seraient basés directement sur un livre, les autres seraient sur tout ce qui est lié aux rêves et aux souhaits.

Voici donc le contenu de la box Dreams & Wishes :
(et si vous voulez me voir la déballer en direct en vidéo c’est par ici!)

IMG_20170424_123636Il y a deux petits extras : la carte (format carte postale) de Hunted de Meagan Spooner et la grande carte avec une citation de Spindle Fire de Lexa Hillyer.

C’est parti pour le détail, en commençant par les goodies :

IMG_20170424_123935Le mug avec la citation d’A Court Of Mist And Fury de Sarah J. Maas créé par Risa Rodil. J’adore les mugs, même si je n’en ai pas énormément. Et celui-ci va clairement rejoindre mes préférés! Vivement que je lise ACOTAR (qui est le tome 1, précédant ACOMAF)…

La bougie Reverie de chez Meraki Candles. Ce n’est pas la première fois qu’on a une bougie de chez Meraki Candles, et je ne suis jamais déçue! Elle est belle, elle sent bon (mint, marshmallows et candy floss) et j’aime son nom!

IMG_20170424_124133Le tote bag Little Dreamer de chez Miss Phi. avec une belle citation de The Bone Season de Samantha Shannon. Il va rejoindre le tote bag que j’avais reçu dans une précédente box. J’adore!

IMG_20170424_124038Le petit pin’s Dream Jar, tout brillant tout coloré, de chez House of Wonderland. J’avoue que j’ai failli le louper, je le trouvais pas dans ma boîte!

Le Magnet Follow Your Dreams créé exclusivement pour cette box par Fairyloot. Avec son attrapeur de rêves il m’a conquise de suite!

Le notebook Gemstone de Portico. Il y en a 12 différents, j’ai eu l’émeraude. Il est super joli, tient dans une poche, et s’en va rejoindre ma collection de carnets qui n’est jamais trop grande!

Et pour finir, le livre, avec sa lettre et son interview :

IMG_20170424_123739

Le livre du mois est Given To The Sea de Mindy McGinnis. Je n’en avais pas vraiment entendu parler, et j’avoue qu’il ne m’aurait pas forcément attiré plus que ça, mais je laisserai mon a priori de côté pour le lire bientôt (surtout que je trouve la couverture très belle), parce que jusque là les choix de la Fairyloot box ne m’ont jamais déçue.

Il y a aussi avec un marque-page reprenant l’illustration de la box du mois. C’est une nouveauté Fairyloot qui va maintenant joindre ce type de marque-page dans chaque box.

Voici le résumé du livre: Everyone has a place.
The Given : For the sea. Khosa knows that this would be her fate, to give birth to the next Given, then dance into the sea… and to her death.
The Prince : For the kingdom. Vincent prepares himself to sit on a throne he doesn’t want, with a queen he didn’t choose by his side.
The Indiri : For the earth. Adopted by the royal family of Stille, Dara and Donil are the last of their kind. The Indiri race was slaughtered by the Pietra, and now Dara and Donil must forge a new path, alone.
The Lithos : For his people. Witt is the Lithos : leader of the Pietra, a people as hard as the stone shores they inhabit. He believes that the only way to secure a future for the Pietra is to take it from someone else.
Now the tides are changing and the fates they thought they knew vould be washed away.

Que pensez-vous de cette box? Chaque article me plait beaucoup, mais je ne sais pas pourquoi j’ai un petit goût de pas assez. Je crois que c’est parce que les objets ne sont pas directement liés à des livres… Je ne sais pas. Je suis quand même bien contente de ma réception, et même si le livre ne m’aurait pas forcément attiré en le découvrant par moi-même (je crois que c’est la couverture) je compte bien lui donner une chance de me donner tort!

Bonne lecture!

Xoxo!

Publicités

18 commentaires sur « Dreams & Wishes – La Fairyloot box d’Avril »

  1. Haha pour moi c’est la meilleur box que j’ai reçu! Justement parce que tout n’est pas lié à des livres! (ne nous mentons pas je n’ai jamais lu tout les livres évoqués dans les box XD) Je suis trop fan du pin’s il est tellement beau! J’ai reçu la mienne ce matin et j’étais en joie! En plus pour une fois je ne m’étais pas spoilée XD Moi j’ai eu le carnet diamant! ❤ Et oui la bougie sent tellement bon =D

    Aimé par 1 personne

    1. Pour le moment ma préférée je pense que c’est celle de janvier, avec Caraval!
      Je pense que justement, j’aime bien ce moment où il faut deviner à quel livre c’est lié, le moment de fierté quand tu connais, ou la curiosité quand tu ne connais pas… J’aime bien cette partie là au moment de l’unboxing…
      Et oui le pin’s est trop beau!!! Oh je me demande bien à quoi il ressemble le carnet diamant! (ainsi que les 10 autres ^^)
      La bougie ❤ ❤ ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s