C’est lundi, que lisez-vous? #32

Le rendez-vous du lundi, inspiré par It’s Monday, What are you reading créé par One Person’s Journey Through a World of Books repris par Le blog de Galléane est bien sympa pour faire un petit point lecture chaque semaine.

Ce rendez-vous demande de répondre à trois questions que voici :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière?

Le Monstrologue, tome 1 de Rick Yancey
Origines, tome 6 de Rebecca Kean de Cassandra O’Donnell
Rebelle & Moi de Philippe Reyt
Confess de Colleen Hoover (il était temps, avec la série dont la diffusion a déjà commencé)

  • Que suis-je en train de lire?

unfiltered-no-shame-no-regrets-just-me-875714
Unfiltered
 de Lily Collins

  • Que vais-je lire ensuite?

les-lementaires-891751J’ai bien envie de reprendre Les Elémentaires de Nadia Coste.

Bonne semaine et belles lectures!

Xoxo

9 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous? #32 »

  1. Je te souhaite une très jolie semaine de lecture ! J’ai adoré La 5ème Vague de Rick Yancey mais du coup je dois reconnaître que je suis un peu inquiète à l’idée de ne pas apprécier son livre pour enfant…
    Mille baisers,

    Kaecilia ⎪ http://kaecilia.fr

    J'aime

Laisser un commentaire

