Mes séries de Février & Mars

Hello Fairies!

Je suis de retour avec ce rendez-vous où je fais le point sur les séries que j’ai regardées au cours des deux derniers moi.

Alors, j’ai eu une bonne grosse panne de séries pendant plus de deux semaines en mars donc j’ai pris pas mal de retard dans mes visionnages! Je n’arrivais rien à regarder, impossible de me mettre devant l’écran pour regarder une série, quelle qu’en soit le genre ou la durée. Rien à faire. Mais la fin du mois a été meilleure, j’ai pu rattraper un peu du retard accumulé, et j’ai même pu découvrir des petites nouvelles!

Nouvelles séries

Powerless

Les aventures d’Emily Locke et de ses collègues, qui travaillent pour Wayne Security, une filiale de Wayne Enterprises spécialisée dans la conception de gadgets et d’équipements ayant pour but de protéger les gens des dommages collatéraux causés par les combats qui opposent fréquemment les super-héros à des super-vilains.

Ce sont de courts épisodes de 20 minutes environ, assez drôles, qui ne se prennent pas au sérieux. J’ai vu 2 épisodes pour le moment, et pour passer un moment sans prise de tête, c’est plutôt sympathique.

powerless

Beyond

Après douze ans de coma, Holden Matthews se réveille et se découvre doté d’étranges pouvoirs surnaturels qui ne tardent pas à le plonger en plein coeur d’un complot qui le dépasse. Désormais, Holden doit tenter de comprendre ce qui lui est arrivé au cours des 12 dernières années, durant lesquelles son esprit semble avoir vécu une vie parallèle, essayer de s’acclimater à un monde qui ne l’a pas attendu pour évoluer, et surtout trouver les clés qui lui permettront de répondre à une question importante : pourquoi lui ? Pas simple quand on ne peut se fier à personne…

Il y a 10 épisodes de sortis, et apparemment la série est reconduite pour une deuxième saison.

Pour ma part je n’ai vu que le premier épisode, et je n’ai pas vraiment accroché… Peut-être à l’occasion essayerai-je de regarder un ou deux épisodes de plus pour tenter de me faire une meilleure opinion, mais c’est loin d’être une priorité.

beyond02-590x218

Time after Time

À Londres, alors que le 19ème siècle touche à sa fin, H.G. Wells présente à ses amis sa nouvelle invention : une machine permettant de voyager dans le temps ! Mais Jack l’éventreur s’est glissé dans l’assistance et profite d’un moment d’inattention pour se propulser à Manhattan à notre époque. une folle aventure débute alors pour H.G. Wells lancé à sa poursuite…

J’avoue qu’à la base, je me lance… pour le casting! (oui je suis superficielle parfois…) Quatre épisodes sont sortis, et j’ai visionné les deux premiers (qui sont en fait en un seul épisode).time-after-time

Chicago Justice

Le quotidien mouvementé des employés du bureau du procureur de l’Etat à Chicago. Cette équipe doit trouver l’équilibre entre l’opinion publique, les luttes de pouvoir au sein du système et leur passion inébranlable pour la loi.

Je me devais absolument de suivre Antonio Dawson, l’homme de ma vie, dans sa nouvelle série (d’ailleurs pourquoi il n’est pas en premier plan sur l’affiche hein? je suis indignée! ^^’) qui vient s’ajouter à l’univers OneChicago (avec Chicago Fire, Chicago PD et Chiago Med).

nbc-chicago-justice-responsive-showimage-1920x1080-jw

Retours

The 100 saison 4

Après une saison 3 un peu décevante, j’ai eu un peu de mal à accrocher avec le début de la saison 4, ou du moins pas autant que les premières saisons. Ce n’est pas faute d’être ravie de retrouver Bellamy, Octavia ou encore Monty… Mais avec l’addiction est moins présente.

Découvertes

The Magicians saison 1

Bientôt diplômé, Quentin Coldwater a du mal à se projeter dans son avenir en laissant de côté la magie qui le passionne depuis sa tendre enfance. A sa grande surprise, le jeune homme est admis à Brakebills, une école secrète qui forme les futurs magiciens. Il y fait la connaissance d’Alice, Penny, Margo et Eliot , avec lesquels il entretient des relations tantôt complices et souvent conflictuelles. Ensemble, ils vont pourtant devoir faire face à de grands dangers, des forces maléfiques venus de contrées insoupçonnées. Pendant ce temps, Julia, la meilleure amie de Quentin, qui a échoué aux tests d’admission de Brakebills, suit son propre chemin. Un chemin obscur et dangereux qui pourrait la mener à sa perte…

La première saison compte 13 épisodes (+1 épisode spécial) et la deuxième saison est en cours de diffusion.

Ça faisait assez longtemps que j’avais envie de voir cette série, autant que de lire les livres, mais vu que je ne trouve pas le temps de les faire passer prioritaires dans ma wishlist, je fais une entorse à ma règle qui veut que je lise d’abord les livres avant d’en découvrir les adaptations et je me lance enfin dans la série. Je n’ai vu pour le moment que les trois premiers épisodes et j’adore le concept! J’ai eu du mal à ne pas enchaîner directement tant ces premiers épisodes m’ont plu. C’est d’ailleurs cette série qui m’a sortie de ma panne sériesque (??!)

syfy_magicians_title_3-1486127700

Voilà! Il n’y a pas beaucoup de nouvelles séries pare que je n’ai pas tellement eu le temps (ce n’est pas le manque d’envie) alors qu’il y a plein de nouvelles séries qui me font de l’œil, mais j’espère pouvoir vous les présenter avec mon avis dés le prochain rendez-vous série!

Xoxo!

Publicités

9 commentaires sur « Mes séries de Février & Mars »

    1. Je suis toujours, mais avec moins de ferveur que sur les trois premières saisons… Mais j’aime quand même beaucoup trop cette série! (et Bellamy!)
      J’ai pas mal de retard sur la saison en cours. Tu en penses quoi, elle est meilleure que la précédente ou pareil?

      J'aime

  1. J’ai commencé Powerless, j’ai regardé les deux premiers épisodes mais je n’ai pas vraiment accroché, je suis un peu déçue. Je trouvais que ce n’était pas très drôle, comparé à de vraies séries comiques comme Baby Daddy, par exemple
    Time After Time est dans ma liste de séries à regarder (pour le casting aussi, je plaide coupable :’) )
    Et bien sûr je regarde Chicago Justice pour mon Antonio adoré (comme toi j’aurais aimé le voir encore plus !)

    Aimé par 1 personne

    1. Powerless je l’ai un peu délaissée après quelques épisodes du coup, elle se laisse regarder mais ne rend pas addict… (contrairement à Baby Daddy!)
      Et il nous faut plus d’Antonio!! On devrait faire une pétition pour les épisodes suivants =p

      Aimé par 1 personne

      1. Oui je suis d’accord, je pense que c’est une série que je regarderai quand toutes mes séries auxquelles je suis accro (du genre Baby Daddy !) seront terminée !
        Oui, il nous faut une pétition pour Antonio ! (et je veux voir plus de Jay et Atwater dans Chicago PD, je suis fan de Kevin depuis le début mais on levoit pas encore assez à mon goût 🙂 )

        Aimé par 1 personne

      2. C’est vrai que ce pauvre Kevin il est un peu mis en retrait… J’aimerais trop un épisode centré sur lui, sa famille, son passé… Et Jay, depuis que sa relation de couple est stable, j’ai l’impression qu’il a été un peu relégué au second plan aussi, donc pétition!!!

        Aimé par 1 personne

      3. Oui, on avait déjà un peu parlé de sa famille avec son frère mais beaucoup trop rapidement, et j’adore tellement sa relation (amicale ^^) ave c Burgess, ça me tue de plus voir de moments de complicité entr les deux !
        J’ai exactement la même impression pour Jay c’est trop dommage !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s