Myths & Monsters – Anniversary Fairyloot box de Mars

Hello Fairies!

     La Fairyloot box de mars est là! Le mois dernier j’avais été spoilée parce que ma box était arrivée très tard. Mais Fairyloot a décidé d’envoyer les box à l’étranger en premier maintenant, pour éviter ce problème. Du coup je l’ai reçue très vite et je suis bien contente! Merci à eux vraiment, de prendre en compte nos réclamations ^^
Du coup, en rentrant à Lyon, après Livre Paris lundi soir, j’ai eu la bonne surprise de trouver ma boîte aux lettres bien pleine! Histoire de continuer sur la joie du week-end!

      La FairyLoot box est une box Young Adult qui nous vient du Royaume-Uni. Je vous invite à aller faire un tour sur leur site. Ils proposent chaque mois un thème avec un livre tout juste sorti, en hard back, et plusieurs goodies sur le thème.

     Le thème de ce mois-ci est Myths & Monsters, et elle est tout à fait particulière! En effet il s’agit de la box anniversaire de Fairyloot. Eh oui ça fait un an que ces box sont envoyées à travers le monde. Pour marquer le coup, la box est violette au lieu de noire, et contient un booklet racontant l’aventure Fairyloot depuis ses débuts, photos à l’appui, en plus des cinq goodies et du livre très attendu. L’excitation était donc au plus haut quand j’ai récupéré mon colis, vous pouvez vous en douter.

Voici le contenu :
IMG_20170328_142954

Voici les goodies :

L’écharpe à motifs écailles de dragon a été designée spécialement pour la box par GivArt. Elle est toute douce et très jolie! Malgré le côté dragon, je sais que je pourrai la porter facilement avec tous types de tenues. Elle est assez fine, grande et surtout, (je me répète) toute douce!

La lanterne licorne, qui alterne licornes et arc-en-ciel est vraiment un article auquel je ne m’attendais pas! Elle est mignonne comme tout, et a été créée par Mustard.

On retrouve bien sûr comme tous les mois la jolie carte du thème. (vous le voyez surement, ma box est arrivée un peu abîmée… Mais c’est comme ça tous les mois, je pense que mon facteur m’en veut! Mais l’intérieur est toujours en parfait état!)

Une carte avec accès au premier chapitre de Fallen (Damnés, en français) de Lauren Kate, qui va (apparemment) être adapté au cinéma est aussi présente dans la box.
Elle accompagne le booklet spécial anniversaire de la même couleur que la box.

On a aussi une bougie qui en à peine deux secondes a embaumé ma chambre! La bougie Nephilim de Geeky Clean sent la cerise noire et le citron vert, et même si ce n’est pas forcément l’odeur que j’aurais associée aux Nephilim, j’allumerai cette bougie avec plaisir! Mon seul regret c’est qu’elle ne soit pas plus grande tellement elle sent bon!

Il y a aussi un miroir de poche représentant une sirène, designé par Book Otter.

Ainsi que deux marques-pages magnétiques, un dragon et un phénix, designés par Bonitismo. Ils sont juste trop adorables!

Vient ensuite le livre du mois est Strange the dreamer de Laini Taylor, et c’est le premier tome d’une duologie. Ce livre me faisait très envie! J’en vois la promotion un peu partout sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, et je suis tellement contente que ce soit lui que l’on ait reçu dans la Fairyloot box.

Surtout qu’il s’agit d’un édition collector avec les pages bleues sur la tranche! Et il arrive avec une carte postale (il y a trois designs différents, j’ai eu le numéro 1).

D’habitude la dédicace de l’auteur arrive sur un petit papier autocollant à côté. Ici, l’autrice a signé directement dans le livre, et avec un artwork  sur la première page, qui est juste (comme vous pouvez le voir) magnifique!
Comme d’habitude, l’interview et la lettre de l’auteur accompagnent le livre.

Résumé : The dream chooses the dreamer, not the other way around – and Lazlo Strange, war orphan and junior librarian, has always feared that his dream chose poorly. Since he was five years old he’s been obsessed with the mythic lost city of Weep, but it would take someone bolder the he to cross half the world in search of it. Then a stunning opportunity presents itself, in the person of a hero called Godslayer and a band of legendary warriors, and he has to seize his chance or lose his dream forever.

Que pensez-vous de cette box? Et surtout du livre? Etes-vous impatients de le découvrir vous aussi?

Xoxo!

Publicités

9 commentaires sur « Myths & Monsters – Anniversary Fairyloot box de Mars »

      1. J’ai testé hier soir et je suis joie, la bougie a quand même pu fondre, mais ce n’est pas uniforme. Par contre, reste à savoir si c’est parce qu’elle a été cassée et que la mèche n’a pas pu atteindre la cire uniformément ou si c’est pareil pour tout le monde. Mais peu importe, ça sent méga bon et c’est ce qui compte Tu l’as allumée ?

        Aimé par 1 personne

      2. Ouf tant mieux si elle peut quand même fondre! J’imagine même pas comment ça doit sentir bon! Elle embaume déjà ma chambre dès que j’enlève le couvercle!
        Je ne l’ai pas encore allumée, mais je te fais un retour dessus dès que je le fais! =)

        Aimé par 1 personne

  1. Ah, je vois que la box fait des fans parmi les blogeurs francophones ! Tu es la deuxième dont je vois l’article… Et à qui je veux voler l’écharpe dragon toute douce ! *w* C’est vraiment une jolie box dont le contenu est travaillé. En tout cas, ça donne envie, même si on n’est pas livre en VO.
    Bonne lecture !

    Aimé par 1 personne

    1. Rien que pour cette box je suis bien contente de lire en VO ^^ je suis complètement accro, c’est Noël tous les mois! 😀
      L’écharpe, en plus du livre, est certainement mon article préféré de cette box, je la porte déjà tous les jours! ^^’

      Aimé par 1 personne

  2. Je n’ai pas pu l’avoir (il faut dire qu’elles sont parties à une vitesse folle) mais je la trouve vraiment très chouette. On voit qu’il y a eu un gros effort de fait pour l’anniversaire de la box et je trouve que c’est encore une preuve de l’implication de la créatrice 🙂 Je vais peut-être me laisser tenter par le livre d’ailleurs ! ^^

    Aimé par 1 personne

    1. Oui on sent vraiment l’implication! Et les objets originaux comme l’écharpe et la guirlande je ne m’y attendais tellement pas que c’est encore mieux!
      Mais oui ces box partent vraiment trop vite! Et le livre me faisait envie depuis quelques semaines déjà! Dis le mois si tu te laisses tenter finalement! 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s