Bilan du mois de Décembre & Janvier

     Je n’ai pas eu le temps de faire le bilan en décembre, du coup je regroupe les bilan du mois de décembre et de janvier.

     Alors que le temps se radoucit, l’odeur des crêpes et de la Saint-valentin se fait sentir. Janvier, le mois des nouveaux départs, laisse place à Février, celui où l’on réalise qu’encore une fois on ne tiendra aucune de nos bonnes résolutions décrétées il y a à peine un mois. En février on redevient réalistes et on accepte que non, on respectera encore pas cette année notre budget livres. On se prépare aussi à fêter la journée des amoureux, que l’on soit en couple ou seule… Mais on n’est jamais seuls : pour la saint Valentin le meilleur des partenaires c’est encore un bon livre non? Ce mois-ci j’ai donc prévu de tomber amoureuse encore et encore!

      Voici donc mes lectures de Décembre, en rentrant de Montreuil je me suis jetée à corps perdu dans tous les livres à ma portée!

Captive tome 1 Les nuits de Shéhérazade de Renée Ahdieh
Nos faces cachées de Amy Harmon
La voleuse de secrets tome 1 Library Jumpers de Brenda Drake
Eirielle : un monde nouveau tome 1 de Claire Josserand
Le clan perdu tome 1 Le monde secret de Sombreterre de Cassandra O’Donnell
Les gardiens tome 2 Le monde secret de Sombreterre de Cassandra O’Donnell
Brisé(e) de Sophie Santoromito Pierucci
Le mystère des Ghénas de Amélie Haurhay
Scrappy little nobody de Anna Kendrick
Dans chacun de mes mots de Tamara Ireland Stone
Flocons d’amour de John Green, Maureen Johnson & Lauren Myracle
Sauveur & Fils saison 1 de Marie-Aude Murail
Nos âmes rebelles tome 2 de Samantha Bailly
Tout commence mal… tome 1 Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de Lemony Snicket
Madame Butterfly de Benjamin Lacombe

     Et celles de Janvier, bien plus petit mois avec une grosse panne de lecture seulement surmontée la dernière semaine.

The Vanishing Girl tome 1 de Laura Thalassa
Le laboratoire aux serpents tome 2 Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket
Ouragan sur le lac tome 3 Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de Lemony Snicket
La Gardienne des Mensonges tome 2 Library Jumpers de Brenda Drake

Et vous, avez-vous lu ces livres? Qu’avez vous-lu au coin du feu lors de ces longs week-ends où le froid nous confine à la maison?

Bonnes lectures!

Xoxo

3 commentaires sur « Bilan du mois de Décembre & Janvier »

  1. Nos âmes rebelles, j’arrête pas d’en entendre parler ! (que ce soit sur ton blog ou ailleurs 😀 ) Et c’est comment Flocons d’amour ? Je n’ai lu qu’un seul livre de John Green (Nos étoiles contraires) et en plus, il n’est pas tout seul, je suis intriguée.

    Tu n’as pas chômé en tout cas. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

