Mystery & Mischief – la Fairyloot box de Janvier

Hello les readers!

     La Fairyloot box de janvier est enfin là! Elle a pris un peu de retard, du coup j’étais encore plus impatiente de l’ouvrir!

      La FairyLoot box est une box Young Adult qui nous vient du Royaume-Uni. Je vous invite à aller faire un tour surleur site. Ils proposent chaque mois un thème avec un livre tout juste sorti, en hard back, et plusieurs goodies sur le thème.

     Le thème de ce mois-ci est Mystery & Mischief, et cette box était recommandée pour les fan de The Night Circus, Sherlock, Alice au pays de merveilles et Harry Potter ou Game of Thrones. En dehors de The Night Circus que je ne connaissais pas (mais après recherche j’ai très envie de le lire!), je suis une grande grande fan de tous ces univers. Alors vous imaginez comme ça a été dur d’attendre!

En voici le contenu :

img_20170201_162649

Une box bien remplie avec deux livres et sept goodies 😉

img_20170201_162004Une Funko Mistery Mini de Tyrion! Il y avait au hasard Harry Potter ou Game of Thrones. Je suis trop contente d’être tombée sur mon Tyrion Lannister chéri! (bon il a pas l’air ravi lui par contre=s)

img_20170201_161619Une housse pour petit coussin carré avec une citation de The Night Circus de Erin Morgenstern (qui me fait de l’oeil à la bibliothèque chaque fois que j’y passe), créé par Risa Rodil.

img_20170201_162438Une bougie de chez Meraki Candle nommée par  Stephanie Garber, l’autrice de Caraval elle-même Come Back Yesterday.

Un collier avec une rose faite main en pendentif (et un très joli fermoir) en rapport avec le livre du mois, créé par Oh Panda Eyes.

Et la carte Fairyloot du mois n’est-elle pas trop belle?

Un marque-page Alice au Pays des Merveilles imprimé des deux cotés et assez épais. J’adore les citations, et il va rejoindre mes marques-pages préférés (bon il y en a déjà beaucoup dans cette pile j’avoue).

img_20170201_161808Un autre marque-page, Alchemists of Loom de Elise Kova.

Un petit carnet Passenger de Alexandra Bracken (ouiii la folie des carnets continue!)

Une carte avec un code pour découvrir le premier chapitre de Jackaby de William Ritter.

img_20170201_161714Un livre en hard back How to think like Sherlock de Daniel Smith, pour améliorer nos capacités de déduction! Ce deuxième livre dans la box est une grande, et très bonne, surprise!

img_20170201_162533Et enfin le livre, Caraval de Stephanie Garber, avec son autocollant signé par l’autrice et son marque-page, ainsi que la lettre et l’interview de l’autrice.
Je dois dire que pour les précédentes box je n’avais jamais entendu parler des livres donc c’était une bonne découverte. Là j’ai entendu parler de ce livre, et il me faisait teeeeellement envie! Je suis donc trop contente, et limite un peu surexcitée ^^

Dans cette box il y a pas mal de goodies directement liés au livre du mois, et vu le livre en question, j’en suis ravie!

En résumé : j’aime cette box de plus en plus! C’est fou comme je redeviens comme une enfant le matin de Noël quand je la reçois!

Bon fairy week-end!

Xoxo

Publicités

9 commentaires sur « Mystery & Mischief – la Fairyloot box de Janvier »

    1. C’est vrai qu’elle est un peu chère… Mais c’est mon petit plaisir du mois, je l’adore trop! Et celle de février donne trop envie! Tu me diras si elle t’a plu!
      Et Caraval est juste… trop beau! J’ai hâte de le commencer! Tu as pris quelle édition (j’ai vu plusieurs couvertures différentes, et elles sont toutes trop belles)

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s