Mes séries de Novembre

Nouveau mois, nouvelles séries! comme si j’avais le temps pour ça… J’en regarde déjà tellement, et pourtant, chaque mois je découvre de belles séries toutes fraîches (ou un peu moins fraîches pour certaines) qui n’attendent que d’être vues!

Je vous présente donc dans et article les séries qui ont rejoint le rendez-vous (déjà chargé) ce mois-ci! Pour certaines ce sont des nouveautés, et pour d’autres des retours!

Retour des séries :

Gilmore Girls A Year in the Life

9 ans se sont écoulés depuis la fin de la saison 7. Seulement deux depuis que je me suis refait un marathon Gilmore girls (ça arrive environ tous les un ou deux ans chez moi), et voilà que la suite arrive! Les quatre épisodes ont débarqué en même temps, et bien entendu je les ai enchainés. Comme les Gilmore m’avaient manquées! Avant grandi avec Rory, m’étant retrouvé en elle dés que je l’ai rencontrée dans la saison 1, je ne pouvais qu’être impatiente de la retrouver, elle et son entourage si spécial. Et la magie a encore une fois opéré! (et je me retrouve toujours en Rory, c’est même assez flippant comme certains parallèles arrivent exactement au même moment!) Bref ma série chouchou coup de foudre est de retour! ❤

gilmore-girls-a-year-in-the-life

The Librarians saison 3

J’ai adoré les deux premières saisons de cette série où les bibliothécaires choisis doivent retrouver des artefacts magiques pour protéger le monde de leur pouvoir. Les personnages aux personnalités très différentes les uns des autres, les références aux contes et légendes, et tout simplement le nom de la série, font que c’est une série pour moi ^^ Chaque saison compte 10 épisodes, et c’est toujours un plaisir de se replonger dans la magie 😉 (j’attends toujours mon enveloppe blanche! xd)

the-librarians

Teen Wolf 6ème et dernière saison

Une série qui suit des adolescents loups-garou dans une petite bourgade où de nombreux incidents paranormaux arrivent.
En soi, j’ai d’abord regardé avec beaucoup de scepticisme, et par curiosité. Puis je me suis laissée prendre dedans. J’attendais donc cette sixième saison qui conclut la série (avant qu’elle n’ait vraiment le temps de s’essouffler, c’est une bonne chose)

teen-wolf-season-6-episode-4

Nouvelles séries :

Shooter

Bob Lee Swagger, un ancien tireur d’élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d’assassinat à l’encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu’il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu’il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l’ont piégé.

J’avoue avoir commencé cette série parce qu’il y a une actrice qui était dans Les Frères Scott (série référence pour moi!). J’ai finalement été happée par l’intrigue. J’ai du retard sur le visionnage des épisodes, ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas impatiente (je n’ai juste pas le temps!=s). Il y a juste un truc qui me perturbe. Le personnage principal s’appelle Bob Lee… Sérieusement, ça fait nom de dessin animé non? Chaque fois que quelqu’un prononce son nom avec un air hyper sérieux j’ai du mal à ne pas rigoler toute seule. En dehors de ce « petit » détail (non mais vraiment, il n’y a que moi qui trouve que ça sonne drôle?), j’adore cette série pour le moment,après trois épisodes.

shooter_tv_series_key_cast_art

Conviction 

Après avoir été arrêtée pour possession de stupéfiants, Hayes Morrison, avocate et fille de l’ex-Président des États-Unis, fait face à un dilemme : aller en prison ou accepter un emploi chez son rival, l’avocat new-yorkais Conner Wallace. Afin d’éviter de teinter la campagne électorale de sa mère, Hayes décide d’accepter l’offre et se retrouve ainsi au sein d’une unité spéciale de la police à travailler avec des experts dans de multiples domaines pour réexaminer des dossiers problématiques.

J’ai vu cinq épisodes pour le moment, et j’accroche complètement, l’évolution des personnages est un axe important et bien mené jusqu’ici, rythmé par les cas sur lesquels ils travaillent.

conviction-1

Crazyhead 

Alors que certaines personnes meurent et quittent tranquillement le monde des vivants, d’autres ont des affaires inachevées qu’elles souhaitent régler, en prenant possession de corps toujours en vie. La plupart du temps, ces âmes perdues passent inaperçues. Amy est une des rares mortels à pouvoir les démasquer. Aidée de Raquel, elle chasse ces démons afin de les renvoyer dans l’autre monde…

J’ai vu deux épisodes, histoire de découvrir ce que c’était et… je vais m’en tenir là. L’humour lourd et vulgaire, c’est pas vraiment mon truc, et c’est, pour moi, tout ce qui ressort de ces deux premiers épisodes. Donc celle-ci, elle est out!

crazyhead

Shoot the messenger

Une jeune journaliste pleine d’ambition est témoin d’un meurtre et se retrouve ainsi impliquée dans le monde dangereux de la criminalité, qui s’étend même jusqu’aux grandes entreprises et instances politiques.

Je n’ai vu que le premier épisode pour le moment et je ne sais pas encore trop quoi en penser. J’ai trouvé certains passages assez longs. Je n’ai pas forcément accroché avec le personnage principal féminin. Mais je vais quand même pousser un peu avec un ou deux épisodes de plus avant de décider…

shoot-the-messenger

Incorporated 

En 2074, les bouleversements climatiques ont changé la donne et les multinationales, qui ont pris le contrôle, se font la guerre pour se partager le marché et les ressources naturelles. Ceux qui travaillent pour elles jouissent du confort dans des zones vertes protégées. Les autres sont livrés à eux-mêmes dans les zones rouges. Un jeune homme déterminé s’introduit sous une fausse identité dans l’une de ces grandes corporations pour déjouer le système et retrouver son amour perdu.

Je n’ai vu que le premier épisode pour le moment, mais il s’en passe des choses dedans! Le décor est planté, l’ambiance installée, les premières cartes se mettent en place. J’ai hâte de voir ce que la suite nous réserve! (et puis, Louis Condé quoi!! -Reign, pour ceux qui n’auraient pas suivi)

incorporated

Sweet/Vicious 

Durant la journée, Jules est la parfaite étudiante américaine. Elle fait même partie d’une des confréries de son université. Mais cette dernière garde un lourd secret : elle a été victime d’un viol commis sur le campus. Bien décidée à faire payer le responsable et à empêcher que cela ne se reproduise, Jules décide de faire justice, elle-même, la nuit. Aidée par Ophelia, une étudiante en droit, hacker et dealer, elle part en quête de vengeance…

Tout comme Crazyhead, il y a pas mal d’humour vulgaire. Moins, donc ça laisse une chance d’être intéressant. Mais après deux épisodes peu convaincants, ce sera sans moi.

sweetvicious

Et vous, quelles sont les séries que vous avez découvert ou retrouvées ce mois-ci?

Bon visionnage!

Xoxo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s