C’est lundi, que lisez-vous? #19

Le rendez-vous du lundi, inspiré par It’s Monday, What are you reading créé par One Person’s Journey Through a World of Books repris par Le blog de Galléane est bien sympa pour faire un petit point lecture chaque semaine.

Ce rendez-vous demande de répondre à trois questions que voici :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière?

Quatre livres achetés à Montreuil n’ont pas attendu la fin de la semaine pour être engloutis! Nos Faces Cachées d’Amy Harmon et Le clan perdu, tome 1, Les Gardiens, tome 2 du Monde secret de Sombreterre, de Cassandra O’Donnell, mais aussi Eirielle : Un monde nouveau, tome 1 de Claire Josserand ont donc été lus la semaine dernière.
J’ai aussi lu La Voleuse de Secret, le tome 1 de Library Jumpers, de Brenda Drake, dans le train en rentrant du salon (je l’avais avec moi puisque je l’ai fait dédicacer) et Brisé(e) de Sophie Santoromoti.

  • Que suis-je en train de lire?

le-mystere-des-ghenas.

.

Je lis en ce moment Le mystère des Ghénas de Amélie Haurhay.

.

.

  • Que vais-je lire ensuite?

Je ne sais paaaaaaaaaas! Je veux tout lire en même temps! Aidez-moi! xD

Et vous, que lisez-vous? Et surtout comment arrivez-vous à choisir votre prochaine lecture parmi un trop grand choix?

Bonne semaine livresque!

Xoxo

4 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous? #19 »

Laisser un commentaire

