C’est lundi, que lisez-vous? #18

Le rendez-vous du lundi, inspiré par It’s Monday, What are you reading créé par One Person’s Journey Through a World of Books repris par Le blog de Galléane est bien sympa pour faire un petit point lecture chaque semaine.

Ce rendez-vous demande de répondre à trois questions que voici :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière?

captive-tome-1-les-nuits-de-sheherazade-668791

La semaine, dernière (donc du 28 Novembre au 4 décembre) j’ai lu un livre en BetaLecture, dont j’ai hâte de pouvoir vous parler (patience, patience!) et j’ai aussi lu Captive, le tome 1 des Nuits de Shérérazade, de Renee Ahdhien, dont je vous reparle très bientôt.

C’est tout ce que j’ai lu cette semaine-là, étant à Paris à partir du mardi (je suis rentrée hier) pour le Salon de Montreuil (un article arrive très vite!). Ce déplacement explique aussi mon absence sur les réseaux sociaux et sur le blog, dont je m’excuse grandement. Mais je suis de retour, et il y a tellement de choses que je veux partager avec vous!!

  • Que suis-je en train de lire?

le-monde-secret-de-sombreterre-tome-1-le-clan-perdu-748011

Je lis en ce moment le premier tome de Sombreterre, Le clan perdu, de Cassandra O’Donnell, l’une de mes (nombreuses) acquisitions du Salon du livre et de la presse jeunesse à Montreuil.

  • Que vais-je lire ensuite?

Je ne sais pas, il y a trop de choix!!!! Je suis même incapable de préparer ma PAL du mois sans qu’elle dépasse les vingt livres au moins! Je sais tout de même que je vais reprendre ceux que j’avais commencé juste avant de partir à Paris mais qui n’avaient pas trouvé de place dans ma valise…

Bonne semaine de lecture!

Xoxo

Laisser un commentaire

