C’est lundi, que lisez-vous? #16

Le rendez-vous du lundi, inspiré par It’s Monday, What are you reading créé par One Person’s Journey Through a World of Books repris par Le blog de Galléane est bien sympa pour faire un petit point lecture chaque semaine.

Ce rendez-vous demande de répondre à trois questions que voici :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière?

bleu-blanc-sang-829958

.

.

.

Bleu Blanc Sang de Bertrand Puard
.

.

.

  • Que suis-je en train de lire?le-jour-et-la-nuit-tome-1-745414

.

.

Le jour et la nuit de Laëtitia Langlet

.

.

.

  • Que vais-je lire ensuite?

Ma prochaine lecture est un roman dont je suis Beta lectrice. En parallèle je lirai peut-être La Fenêtre de Dieu de Cédric Blondelot et très sûrement Nos âmes Rebelles de Samantha Bailly (la suite de Nos âmes Jumelles que j’ai lu récemment).

Et vous, que lisez-vous?

Bonne semaine!

Xoxo

9 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous? #16 »

      1. En plus il n’est pas si cher comme ça. Ils ont pensé à nos petites bourses pour qu’on puisse s’acheter les trois tomes en même temps x)

        J'aime

Laisser un commentaire

