Royals & Rogues – la Fairyloot box de Novembre

Hello les readers!

J’ai reçu ma FairyLoot box du mois de novembre. J’avais adoré celle du mois d’octobre, j’étais donc hyper impatiente de recevoir celle de ce mois-ci dont le thème m’inspirait encore plus.

La FairyLoot box est une box Young Adult qui nous vient du Royaume-Uni. Je vous invite à aller faire un tour sur leur site. Ils proposent chaque mois un thème avec un livre tout juste sorti, en hard back, et plusieurs goodies sur le thème.

Ce mois-ci le thème c’était Royals & Rogues. Un thème qui laisse un très large choix d’univers!

En voici le contenu :

sam_0065

Ils ont changé l’intérieur de la box : il y a maintenant un conte imprimé sur la boîte ^^ Je ne sais pas si on peut le lire en entier, mais elle démarre par « Once upon a girl who wished… » et se conclut par « It’s time to get your Fairyloot box, the fairy finally said. »
A l’occasion j’essayerai de le lire en entier, et de vous le retranscrire!

sam_0071

Première partie des goodies :

Un magnifique sac avec une citation de A court of mist and fury de Sarah J.Maas. Je sens que je vais me balader avec tout le temps!^^

Un art print recto verso inspiré de Red Queen de Victoria Aveyard (vous pouvez voir l’autre face sur la première photo). Cette face là a été designée par LovelyOwlsBooks et l’autre côté illustré par BookOttor.

Le troisième article est un print art avec une citation de Ryan Graudin (auteur de Wolf by Wolf entre autres).

(Il n’y a pas d’explication sur cet objet, ni sur le sac, sur le menu donc je ne sais pas par qui ils ont été réalisés malheureusement).

sam_0072

La suite des goodies : en grande amatrice de thé, je suis comblée!

The Royals and Rogues Tea par The Tea Leaf Company. Sont aussi joints des filtres à thé, pour ceux qui n’auraient pas de boule à thé ^^ (ils pensent à tout!) Au dos du paquet un petit bout d’histoire au sujet du thé nous est conté, et c’est fort intéressant. Il s’agit de thé noir, avec de l’huile de bergamote et des bleuets. Je ne l’ai pas encore goûté, mais il sent très bon!

Pour boire ce thé, ils nous fournissent aussi un mug (bah oui, au cas où on n’ait pas de mug chez soi!) réalisé pour Fairyloot par Readatmidnight.

Ensuite, pour noter des citations, quand on est en train de lire en sirotant don thé, un petit accessoire bien pratique : un petit calepin Queen of Terrassen réalisé exclusivement pour cette box par Alexis Lampley et inspiré par la série The Throne of Glass de Sarah J.Maas.

Puis, il y a ce joli savon en forme de cristaux violets, qui est lié au livre de la box et fabriqué par Craftyragamuffin. Et il sent super bon!

Enfin vient un joli miroir de poche, une exclusivité de BookWornBoutique, inspiré de The Wrath & The Dawn duology par Renée Ahdieh.

sam_0074

N’est-il pas trop beau ce mug « Queen of Books » ? ^^

sam_0069

Et enfin, le livre! Il s’agit de Nemesis de Anna Banks. Avec ceci, il y un marque-page, un autographe de l’auteur, une lettre et une interview de celle-ci, et enfin un dessin qui accompagne le tout.

Résumé : Princess Sepora of Serubel is the last Forger in the five kingdoms. The spectorium she creates provides energy for all, but now her father has found a way to weaponize it, and his intentions to incite a war force her to flee his grasp. She escapes across enemy lines into the kingdom of Theoria, but her plans to hide are thwarted when she is captured and placed in the young king’s servitude.
Tarik has just taken over rulership of Theoria and must now face a new plague sweeping through his kingdom that is killing his citizens. Tha last thing he needs is a troublesome servant vying for his attention. But Mistress Sepora will not be ignored. When the two finally meet face-to-face, thay form an unlikely bond that complicates life in ways neither of them could have ever imagined.
Sepora’s gift may be able to save Tarik’s kingdom. But should she risk exposing herself and he growing feelings for her nemesis?

Voilà donc pour cette box du mois de Novembre qui me plait encore plus que celle d’Octobre! La prochaine est sur le thème Sci-fi adventure. 

Vous tente-t-elle?

Bonne lecture!

Xoxo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s