C’est lundi, que lisez-vous? #2

     Le rendez-vous du lundi, inspiré par It’s Monday, What are you reading créé par One Person’s Journey Through a World of Books repris par Le blog de Galléane est bien sympa pour faire un petit point lecture chaque semaine. 

Ce rendez-vous demande de répondre à trois questions que voici :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière?

J’ai poursuivi et fini ma lecture de Stardust de Neil Gaiman (ça y est je vais enfin pouvoir le rendre à ma sœur!).

J’ai aussi finalement lu Harry Potter and the cursed child de J.K.Rowling, John Tiffany et Jack Thorne dont je vous dirai des nouvelles très vite.

J’ai pour le moment laissé tomber Issa, enfant des sables de Pierre-Marie Beaude. Je n’y arrive pas, donc autant ne pas me forcer. Je le reprendrai plus tard, quand j’aurai plus la tête à ça.

  • Que suis-je en train de lire en ce moment?

sur-le-bord-de-la-riviere-piedra-je-me-suis-assise-et-j-ai-pleure-850

 

J’ai commencé ce matin (et dans le cadre du #4HousesChallenge – catégorie Poudlard) Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j’ai pleuré, de Paulo Coelho.

 

 

 

  • Que vais-je lire ensuite?

Cette semaine je compte bien lire Les Disparus du Clairdelune, tome 2 de La Passe-Miroir de Christelle Dabos, Le tueur à la cravate de Marie-Aude Murail, La cité des âmes perdues, tome 5 de The Mortal Instruments de Cassandra Clare (dans les catégories Créatures fantastiques &Galiimard, histoires à ne pas lire la nuit & Tournoi des Trois sorciers, et Dragées Surprises).

 

Et vous, que répondriez-vous à ces trois questions? Et que pensez-vous de ces livres?

Bonne lecture!

Xoxo

6 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous? #2 »

  1. Coucou Imène ! Ahlala tu me donnes vraiment envie de sortir Les disparus du Clairdelune de ma PAL mais la sortie du tome 3 est tellement lointaine que je me retiens !! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂 🔆⛱

    Aimé par 1 personne

    1. J’avoue que l’attente avant le 3 va être loooongue! C’est un peu pour ça que ça fait plusieurs semaines que je repousse la lecture des disparus du clairdelune… Mais en même temps j’ai tellement envie de retomber dedans!!
      Très bonne semaine à toi aussi 🙂
      Bisous!

      J'aime

Laisser un commentaire

