Bienvenue dans ma réalité

Je me présente : je m’appelle Faith, et je ne suis pas quelqu’un de spéciale. Bien sûr je sais que je suis unique, mais qui ne l’est pas? Ce que je veux dire par là, c’est que je n’ai rien d’extraordinaire, je ne suis pas une personne exceptionnelle, je n’ai pas de talent particulier, il ne m’est pas arrivé quelque chose de totalement fou, bref rien qui ne sorte de l’ordinaire.

Hormis le fait que j’ai déjà tant vécu. Je suis tombée amoureuse maintes et maintes fois, j’ai eu le cœur brisé encore plus souvent; j’ai visité les lieux les plus reculés, les plus connus, les plus oubliés du monde; j’ai résolu des mystères incroyables; j’ai rencontré les créatures les plus improbables; j’ai quitté ce monde une multitude de fois pour visiter La Terre du Milieu, Westeros, Terremer, Mars et j’en passe; j’ai fréquenté Poudlard et HexHall, j’ai vécu à de nombreuses époques qui furent, qui sont et qui ne se sont pas encore passées; j’ai été sans le sou et j’ai vécu dans l’opulence, je suis morte et je suis née à nouveau… J’ai vécu mille vies. Ou plutôt autant de vies que de livres que j’ai lus.

Si comme moi il vous arrive de quitter le monde réel pour vous évader à travers un livre (et parfois un film ou une série), bienvenue dans mon petit monde. Je vais ici partager mes lectures, communiquer à propos de toutes ces réalités alternatives qui me fascinent, et qui sait? Peut-être qu’au détour d’un article je vous en apprendrai un petit peu plus sur ma vie dans le monde réel où l’ennui et la routine n’ont pas leur place!

Bonne lecture,

Xoxo

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s